cure de citron

Publié le

aujourd'hui je vous écris afin de vous parlez d'une petite cure que j'ai trouver sur le livre "le citron pratique" de Julie Frédérique. l'automne est en effet la saison idéal pour faire quelques cures au naturel afin de dynamiser le corps et de préparer nos défenses immunitaires pour l'hiver, il en existe de toutes sortes : au chlorure de magnésium, au radis noir et artichaut, a la gelée royale, au pollen...

 

j'ai fais celle ci début septembre, à la base, je dois avouer que je n'était pas très convaincue, mais j'ai malgré tout obtenu de bons résultats : moins de fatigue et une bien plus belle peau, plus éclatante (moi qui est en quasi permanence un teint brouillé). cela est dû a l'action drainante du citron sur le foie, et le système digestif en général.

 

donc pour obtenir ces résultats, il vous souffit de boire, chaque matin, a jeun, un verre d'eau tiède additionnée de jus de citron, sucré au miel si vous le désirez, ne rien consommer d'autre avant une demi-heure, et ce, pendant 21 jours sans interruption.

 

il ne faut pas trop chauffer le tout car au dessus de 60 degrés, cela détruit la vitamine c du citron, et ce serait donc un peu dommage. au début, j'ai eu un peu de mal car le matin, je ne rêve que de café noir chaud et tout de suite au saut du lit mais je m'y suis faite et j'ai fini ma cure sans mal. je pense que je la referait régulièrement. si vous l'essayez, n'hésitez pas à venir me raconter le résultat de votre expérience.

 

belle journée à tous!

cure de citron

Publié dans l'automne en forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article